mon premier Cymbidium

Publié le par camthaaur

elle ne rejoindra pas mes autres orchidées!!car les cymbidiums ne sont pas des orchidées faites pour nos intérieurs chauffés...ces orchidées ont besoin de fraîcheur

je peux maintenant savoir précisement les besoins de chacune de mes orchidées grâce à ma marraine qui m'a fait un somptueux cadeau


 

Funny Pictures

et cette nouvelle orchidée c'est grâce à ma maman qu'elle vient agrandir ma collection......

Feuilles et fleurs dorées

MERCI A TOUTES LES DEUX

 



Publié dans mes orchidées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> moi aussi j'adore les orchidées, j'en ai actuellement 5, et je commence à savoir les soigner comme il faut !<br /> Je suis très plantes et fleurs, j'en ai partout dans la maison, çà égaie....<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> après avoir admiré AMAURY, me voilà en extase devant cette orchidée !<br /> bon mercredi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci d admirer mes passions!!!mais l orchidée la j y suis pour rien :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Elle est splendide!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tres jolie Orchidée!<br /> Merci de nous faire partager ta passion.<br /> §Bon dimanche et gros bisous Camthaaur<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Super avec ce livre, tu vas être une pro des orchidées !<br /> Si tu n'as pas de fraicheur chez toi, n'hésite pas à m'envoyer ta cymbidium. J'aime bien les couleurs de ses fleurs. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une pro je ne sais pas mais en tout cas bien documentée!!!!<br /> <br /> <br /> pour la fraicheur je vais bien trouver !!!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />