en avant premiere

Publié le par camthaaur

pas fini mais en bonne voie

un petit homme en pâte polymère.....

 

SG1L5383.JPG

 

 

SG1L5384.JPG

 

 

ET PUIS COMME ON NE PEUT LE LAISSER NU CE PETIT

je me mets à la couture!!!

 

SG1L5385.JPG

Publié dans bébés miniatures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> super mignon cet ensemble!!!<br /> bonne fin de journée*<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ton passage sur mon blog!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est beau mon Titou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ahhh LN je suis heureuse je vais vous avouez que moi aussi je le trouve beau :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop mimi il mesure combien ce petit bonhomme<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tu as vraiment des doigts de fée<br /> j' adore son visage<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Virginie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolis vêtements pour ton bébé;<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi qui n ai jamais fait de couture!!!!ils m en font faire des choses ces bébés!!!!<br /> <br /> <br /> <br />