le premier bébé reborn Camthaaur

Publié le par camthaaur

pixiz_4cc6dbc3318f6.png

 

ses cheveux (eh oui ils en a quelques uns!!!)sont en mohair de qualité

ses cils sont rootés

ses ongles sont sculptés et vernis afin de leur donner un aspect le plus réaliste possible

et il lui reste à être lesté pour être enfin terminé

meis il reste une étape importante

son prénom

garçon ou fille????

A VOS INSPIRATIONS

 

 

Funny Pictures

Publié dans bébé reborn

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> coucou<br /> je n'en reviens pas comme c'est réaliste on dirait un vrai bébé<br /> mon mari en reste béa<br /> c'est extraordinaire une artiste est née est c'est sincère vraiment je suis très admirative<br /> je dirai un petit gars et pourquoi pas Antonny comme mon gamin<br /> à très vite<br /> <br /> Sandy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> OHHH MERCI BEAUCOUP SANDY EH BIEN JE GARDE SOUS LE COUDE ANTHONY car pour celui ci il se prenomme Amaury et a ete adopté il y a peu!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Qu'il a l'air vrai. Bravo Adeline. Sais pas trop, fille ou garçon, ça veut bien dire qu'il est très réaliste, on ne sait jamais si c'est une fille ou un garçon avant qu'on te le dise, hein...<br /> Ben comme t'as envi, moi tu sais que j'aime tellement de choses, et les bébés, sont des trésors. Fille ou garçons.<br /> Gros bisous et bonne continuation, félicitations. Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> t es un amour Nath merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> wouah que c'est beau, quel réalisme, superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe!<br /> Je suis toujours épatée de ces ressemblances si frappantes!<br /> Bisous de Manoue!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Manoue effectivement plus le travail avance plus cela prend "vie "c est magique!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Pour moi c'est une Fille que j'appellerais Sophie, c'est simple mais j'adore ce prénom qui est celui de ma fille qui veut dire, sagesse, et ça s'est vérifié. Une Sophie a des chances de devenir une<br /> belle merveille, même a 40 ans ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Guilou!!!tu es la seule à voir ce bébé fille c est rigolo<br /> <br /> <br /> <br />