mon orchidée brassia

Publié le par camthaaur

Funny Pictures

 

L'orchidée araignée ou Brassia

La hampe florale surgit à la base des pseudo-bulbe

celle ci m'a été offerte par mon homme!!!

un léger parfum s'en dégage

j'adore!!!

Publié dans mes orchidées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour, elle est magnifique, ce sera certainement mon prochain achat coup de coeur!!! mais pour linstant relax!!! je ne sais plus où les mettre, merci de ta visite BISES LILINE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah je comprends la place me fait également défaut!!!je suis en train de chercher une solution!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Les Orchidées sont de belles fleurs, quelque soit le modele!<br /> Gros gros bisous Camthaaur<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bravo, elle est très belle ! Elle ressemble à la mienne les fleurs en sont très grandes!!! J'aime beaucoup aussi !<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Vapo ce sont des fleurs merveilleuses<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Oh je n'en ai jamais vu des comme celle-ci, elle est rudement chouette, ton zhom est gentil comme tout. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Somptueux, je n'avais jamais vu çelle-ci.... Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre